mardi 7 juin 2011

Majorque, une île de rêve à découvrir et à vivre

Offrez-vous des vacances de rêve à Majorque et découvrez, en plus des immenses plages de sable fin, les nombreuses facettes de cette île paradisiaque, très prisée des villégiateurs. Une aventure formidable vous attend !

Découvrir le vrai visage de Majorque

Bénéficiant d’un ensoleillent radieux à longueur d’année, Majorque constitue une destination privilégiée des touristes issus de tous les horizons, et un très bon choix pour un séjour aux Baléares. Mais le tourisme balnéaire ne représente pas la globalité des activités que les visiteurs auront l’opportunité de pratiquer. Le vrai visage de l’île se découvre en parcourant l’intérieur de ses terres où les vacanciers s’étonneront de l’authenticité et de la richesse du monde rural. Les orangeraies, les champs d’oliviers cultivés sur les flancs des montagnes, le parfum enivrant des amandiers en fleurs et l’accueil chaleureux de la population sont autant de souvenirs que vous rapporterez de votre séjour à Majorque.

Une randonnée pédestre pour explorer des sites hors du commun

La randonnée pédestre à Majorque permet aux amateurs de cette activité sportive de vivre d’inoubliables moments dans les montagnes sauvages, de goûter à la gastronomie locale servie dans les refuges ou gîtes d’agrotourisme. Cette escapade sera l’occasion d’explorer les parcs naturels qui font la renommée du pays, des sentiers tracés en balcons et des calanques qui s’ouvrent sur la mer. Dans la région du Nord, les randonneurs découvriront la Serra de Tramuntana, un site d’exception habité par des chèvres sauvages. Vous pourrez y observer le survol des spécimens uniques de vautours noirs qui existent sur le continent européen. Durant l’expédition, vous serez accompagnés par des guides professionnels.

Un grand choix d’activités aquatiques ou terrestres

En marge des randonnées pédestres, Majorque propose aux vacanciers toute la palette de loisirs et d’activités sportives liées à la mer. Ainsi, les amateurs des sports aquatiques pourront surfer, pratiquer de la voile ou s’initier à la plongée sous-marine. Ceux qui préfèrent rester sur la terre ferme auront le choix entre l’équitation et les balades en vélo. Les passionnés de golf seront, quant à eux, enchantés par les différents parcours des Baléares dont la réputation a depuis longtemps dépassé les frontières de l’île. Pour terminer en beauté votre séjour, n’oubliez pas de faire du shopping dans les nombreuses boutiques de Majorque ou dans son marché si bigarré et si parfumé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire